Escargots, Gastronomie Française,
Tél : 06 20 95 01 75

Commande ou paiement par téléphone, Internet…

Passez votre commande chez L’Escargote, c’est on ne peut plus simple !

Comme vous pouvez le remarquez en haut de la page, l’adresse du site https://www.escargote.fr comporte un cadenas. Ceci est un signe de sécurité.

Paiement sécurisé en https

Vous pouvez régler votre commande soit par carte bancaire comme détaillé dans la procédure ci-dessous, chèque ou espèces. Le moyen de paiement espèces ne peut se faire que sur livraison que je réalise personnellement à l’adresse que vous m’indiquez sur la ville de Châlons en Champagne ou environs très proches.

 

Détaillons les étapes :

I – Passer votre commande

– Par téléphone au 06 20 95 01 75
– Par courrier accompagné de votre chèque détaillant votre demande sans oublier les frais de transport à l’adresse suivante :
Mr Denis Machet
10 Imp des Mathurins
51000 Châlons en Champagne

Vous inscrire sur le site pour créer votre compte. Passer votre commande via la boutique.

II – Rappel de ma part

En cas de formulaire de commande envoyé, je vous rappelle personnellement ou vous fait parvenir un mail ou sms très rapidement pour vous confirmer mais surtout vous rassurer de la préparation de cette commande passée.

III – Moyen de paiement

Par chèque : Vous me faites parvenir votre chèque du montant indiqué sur la commande.
Par carte bancaire : Si vous souhaitez régler par carte bancaire en passant par le système Sum up que j’utilise, des frais s’ajoutent. Pour exemple, un achat de 44,40 € vous fait 1,77€ de frais (2,95% Sum Up + 0,25 cts Sum Up + 13,3% Urssaf). Votre montant à régler sera de 46,17 €.

Une fois votre commande passée et reçue via la boutique, je vous fais alors parvenir un SMS sur votre téléphone portable. Vous cliquez sur un lien sécurisé (Important : ce lien n’est valable que 30 minutes) qui vous permet d’entrer directement votre numéro de carte bancaire. Simple, sécurisé et rapide

– Cartes bancaires acceptées (A savoir : important !) : Maestro, VPay, MasterCard, Visa ou American Express.
Paiement par Sms (explications détaillées sur le site de Sum Up)

IV – Rappel de ma part

Je vous rappelle personnellement ou vous fait parvenir un mail ou sms pour vous indiquer avoir reçu votre paiement.

V – Colis par Colissimo Suivi

Colissimo La PosteAprès encaissement, je vous fais parvenir votre marchandise dans un format L, M ou XL par Colissimo La Poste et vous fait un mail de confirmation d’envoi comportant le N° de suivi colis. Vous pouvez grâce à ce lien savoir à tout instant où est ce dernier.


VI – Réception de votre commande

Vous recevez la marchandise.

Cette démarche expliquée ci-dessus n’a qu’un but :
vous rassurer mais surtout vous faire éviter arnaque(s), problème(s)
par Internet !!!

0
Connecting
Please wait...
Puis-je vous aider ?

Je ne suis pas en ligne.

Votre nom
* Email
* Une remarque, suggestion ?
Démarrer une discussion

Besoin d'aide ? En quoi puis-je vous aider ?

Votre nom
* Email
* Décrivez votre demande
Besoin d'informations ?
Retour d'information

Aidez-moi à vous satisfaire au mieux! N'hésitez pas à me laisser des commentaires

Comment évaluez-vous le soutien apporté ?